Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 une preuve d'amour; ou de haine - pv devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

une preuve d'amour; ou de haine - pv devon Vide
MessageSujet: une preuve d'amour; ou de haine - pv devon   une preuve d'amour; ou de haine - pv devon Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:06

    une preuve d'amour; ou de haine - pv devon Sanstitre20yj0 une preuve d'amour; ou de haine - pv devon Ljlilie4wr1

    Un matin riche en émotions vous direz; et bien c'est effectivement ce que notre jeune femme pensait se matin. Bien couchée et endormie dans son lit; enfin c'était celui de Devon, coller à lui sans aucun vêtements. Pourtant elle était tellement bien collée à lui que même Never n'aurait jamais réussi à la réveillé, ou encore pire Aaron. La jeune femme se contrifichait de lui en se moment; car juste à entendre son nom c'était un pêcher humain et cruel. Car au début de la semaine dernière le jeune homme avait très légèrement embrasser Berry; ce qui avait fait en sorte que la jeune môme se mette dans tout ces états. Bien éffectivement, et comme à l'habitude le frisé l'attendait à bras ouvert. Et elle ne put réfuser une aussi belle invitation de sa part. Le fait de prononcer le nom de Aaron la mettait dans tout ces états et elle ne voulait vraiment plus en entendre parler. Elle pouvait s'imaginer les pires scénarios, mais se matin elle s'en contrefichait car elle était trop bien en se moment même pour mettre un seul pieds en dehors du lit. Rien ne lui tentait en se moment; en fait elle sombrait dans un long sommeil complètement collé avec le jeune frisé, seul une simple couverte blanche la recouvrait; elle était toute recroquevillé contre lui; en petit boule sur son torse. Un bras entourant le corps de celui-ci; en fait la jeune femme avait de la couverture sur tout le corps et monopolisait la partie qui était supposé recouvrir le haut de Devon, mais après tout la jeune femme était collée contre lui alors elle le couvrait un peu du froid.

    C'est alors qu'une sorte de lumière lui frappa dans le visage et elle commenca à légèrement remuer. Elle tenta de refermer les yeux mais la lumière persista; alors elle dut se résoudre à les laisser ouvert; ce qui lui déplut affreusement. Restant sur le côté elle remit un peu de couverture sur le frisé qui sombrait à côté d'elle. Souriant en le regardant elle lui flatta la joue puis le nez, pour allez sur ces lèvres ou elle en trça la forme. Elle descendit sur son torse pour tracer avec son doigt la forme et le creux ce ces muscles. Elle aimait toujours ces petits moment tranquille et paissible avec le jeune homme. Et il faut avouer que ces temps-ci elle n'avait que demandée cela, pour une fois ou la môme est bien. La brunette eu beau essayer de se rendormir mais le sommeil ne la frappais guerre, donc elle continua de regarder et de caresser un peu le garçon. Se souvenant des bons moments passés avec lui ainsi que les mauvais; même si ceux-là elle préfèrait les laisser loins derrière s'enfuir en courant quand elle les verrait à nouveau. Chaque petit moment restait graver dans sa mémoire et elle ne voulait pas en une oublier une seule petite gouttes; car c'était comme si elle ôtait un paragraphe essentiel de l'histoire de roméo et juliette. Bien sûre , Devon n'avait pas des allures de Roméo mais au yeux de la brune; c'était tout comme. Du côté physique elle le trouvait plus du côté à Don Juan; le genre qui utilise tout ce qu'il posède pour draguer ce qui marchait avec elle en tout cas. Avec lui, nul besoin d'être la plus belle ou de se casser la tête pour trouver une manière de lui faire plaisir; il était simple à vivre et en demandait à peine. C'était sûrement ce qu'elle aimait le plus de lui, mais aussi le fait qu'elle aimait chaque petit moment passé avec lui; que se sois pendant les cours, à l'extérieur ou même dans le lit (xD). Pourtant il y avait une seule chose qu'il maitrisait mieux que les autres; et c'est la dernière. Il devait bien avoir des tas d'années de pratique... et même si il en avait pas il était parfaitement parfait dans se domaine; et nul ne pouvait savoir pourquoi. Pour ce que qui est de la brune elle n'a jamais vraiment chercher à essayer de performer dans se domaine; et même dans le dessins elle dessine ce qui l'inspire. Quelques fois se sont des paysages ou d'autre des visages de gens qu'elle apprécie grandement, et elle a dut dessiné Devon des tas de fois, car il se retrouve trois fois dans son cahier à dessins. Restant couché avec lui, dans un bien totale ; quoi demander de mieux ?

    La môme se décida enfin à se lever; assez de flemmardise chez Supplice. En se levant elle prit le premier tee-shirt qu'elle trouva et elle vut plus qu'heureuse d'avoir prit celui que Devon avait porter la veille, un jolie tee-shirt bleu foncé comme il n'a pas souvent l'habitude de porter. Elle se mit bien sûre des soutifs avant de l'enfiler. Se levant elle alla voir dans le réfégirateur ce qu'elle pouvait bien concocter se matin. En regardant la nourriture un haut le coeur lui vint; elle le referma aussitôt et s'asseya un moment puisqu'elle eu un vertige au même moment. Pensant que c'était simplement dut au fait qu'elle c'était lever trop vite ou trop brusquement elle se releva et regretta aussitôt. Ce sentiments de pressions dans la gorge l'envahit et elle courrut s'enfermer au toilette; elle n'eut malheureusement pas le temps de fermer la porte ; mais le temps de lever le siège, déjà saa. Et voilà que la jeune femme déglutit. La môme elle-même se demandait pourquoi elle vomissait; en fait elle s'en doutait mais ne voulait tout simplement pas se l'avouer. Mais maintenant il ne resterait qu'une seule chose pour le prouver puisqu'elle avait tout les symptômes. À bien y penser; elle n'avait pas encore eu mal au ventre; bonne chose. Étant toujours dans les toilettes elle avait des larmes au yeux; elle détestait vomir de telle sorte.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com
 

une preuve d'amour; ou de haine - pv devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ Part III :; i feel so hard that i'm killing myself :: ▬ not yet, not sleep... :: #2-