Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remember who i am > Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:47

• MY NAME IS... ; it'snotyou;it'sme



    NICK J O N A S

    Remember who i am > Finish. 188801nick8n
    Nom; Lawson
    Prénoms ; Devon Ryan
    Âge; Dix-huit ans
    Lieu & date de naissance; 14 Septembre 1991 , U . S . A
    État civil; Célibataire, libre comme l'air ou presque.
    Etudes; Art théâtrale
    Groupe; je ne sais pas trop lequel prendre :/ Il fait du théâtre .

    crédit avatar ; Opiuk


• THE BEGINNING ; myhistoryagain&again...

    CARACTERE

      Devon était rebelle autre fois. Mais maintenant ce n'est plus le cas. Il devenu quelqu'un de très attachant et de sociable (quoique, sociable; il l'a toujours été), quand il rencontre quelqu'un, que ce soit un ami qu'un autre ami lui a présenté, il s'entend très bien avec lui et il se lie vite d'amitié. Un problème qui surgit, Devon donne trop vite sa confiance. Il est très attentif , il peut vous venir en aide quand vous le voulez. C'est un dragueur né (h) Quand il veut ,il peut "se faire" toutes les filles qu'il veut. Mais il n'aime pas ça, se servir des filles pour les jeter après. Il est donc doté d'une gentillesse incroyable. Mais ne croyait pas que Devon est parfait. C'est très très loin d'être le cas. Il est très vantard, il aime dire qu'il est riche malgré qu'il n'est pas fière de savoir d'où provient cette argent. Il est très vaniteux et orgueilleux. rancunier est sûrement le mot qui le définit le mieux.Vous ne blesserez jamais deux fois.. du moins, vous n'en n'aurez pas l'occasion. Quand vous l'avez trahi, c'est comme à la mafia , vous êtes banni. Il peut vous rayez de sa carte aussi facilement qu'il ne boit une bière (..) Un peu paresseux d'ailleurs ce Devon. mais quand il veut vraiment aider cette personne, il pourrait aller braquer une banque! En bref, Devon Ryan Lawson est un garçon très étrange qui peut être aussi gentil qu'un ange mais il peut être aussi méchant que que.. son père .

    HISTOIRE

      On a toujours cru que notre petit Devon avait une vie exemplaire. Un père plein aux as qui a des résultats très plaisants comme une énorme maison, une limousine prête à conduire dans le garage, des domestiques;.. Qui n'aurait jamais voulu avoir cette vie? Personne vous allez me dire. Mais je connais une personne qui rêverait d'avoir une autre vie, avec une famille chaleureuse et le bonheur dans la main. C'est Devon. Pour comprendre, il faut revenir au tout début, lors de sa naissance. Sa mère, Marie De Bourgogne était une femme ravissante d'origine française et issue d'une riche famille, brune avec des yeux bleus, un corps de rêve , un grand cœur,.. en très bref, celle-ci tait le fantasme des hommes. Malheureusement pour ceux-ci, notre Marie est très jeune et ne veut pas de famille ni se marier. Mais elle succomba à un homme, Ryan Lawson. Il lui disait tout ce qu'elle voulait entendre, lui offrait tout ce qu'elle voulait. Après deux mois d'amour fou, Marie tomba enceinte. Elle pleurait toutes les larmes de son corps car pour elle, cette grossesse n'était guerre désirée. Elle aimait les enfants certes, mais elle n'en voulait pas un. Malgré ça, elle le garda quand même jugeant que l'avortement était un crime ,une offense contre Dieu. Ryan ,lui, ça ne le déplaisait pas. Avoir un successeur pouvait être très bien. Un successeur pour quoi au juste? Ne vous êtes vous jamais demandés quel était le métier de ce cher Monsieur Lawson ? Tout le monde savait qu'il était le chef de plusieurs entreprises. C'est vrai, mais la vérité toute crue c'est qu'il est un criminel. celui-ci fait des trafiques d'humains, des ventes au noir et il est plutôt ami avec la mafia. Lors de la naissance de ce petit Devon, sa mère eut du mal à se détacher de ce bébé , à cet enfant qu'elle avait porté dans ventre pendant neuf mois. Elle resta donc avec Ryan, un homme pour qui l'amour qu'elle avait pour lui s'était éteint depuis qu'elle avait versé des larmes à cause de lui. Mais plus Devon grandissait, plus elle le niait et elle s'en détacha, au triste sort, l'amour que portait cette mère pour son fils n'était qu'éphémère .

      FLASH-BACK
      Marie pleurait tout le temps, tous les jours. C'était devenu insupportable pour Ryan. ce jour-là, il avait pensé très clairement qu'il lui dirait que si elle était malheureuse, elle pouvait s'en aller et que ce ne serait guerre une grande perte. Une vérité blessante mais vraie. Ryan était une vraie ordure car il n'hésiterait pas à lui dire ça et à partir avec son Blackberry à l'oreille. Il était bien décidé à stopper ces crises , il ne pouvait plus supporter cette femme , cette femme qu'il voyait maintenant plus comme une malade mentale qu'une femme. Mais il n'eut besoin de lever le petit doigt.. Marie ,elle aussi en avait marre. Alors que lui était dans son bureau, elle vint le voir avec les larmes aux yeux. Lui, attendit derrière son bureau. Elle s'approcha et lui dit ;

      < Marie > Je suis désolée Ryan, je n'en peux plus, je ne suis pas heureuse ici.. je dois partir.
      < Ryan > Mais je t'en prie, pars.


      Choquée. Oui, c'était bien le mot qui pouvait définir ce qu'elle ressentait à ce moment là. Elle savait que la flamme de leur amour s'était éteinte depuis très longtemps mais comment pouvez-il dire ça comme ça, avec une telle froideur. Au moins aurait-il pu se lever , faire semblant d'hésiter. Non, rien de tel. elle était choquée par ce qui venait de se passer mais surtout dégoûtée d'avoir pleurer pour ce monstre, d'avoir vécu quatre ans avec cette ordure dans la peur et la souffrance. La seule chose qui retenait Marie de la résidence Lawson était son fils. Mais malheureusement, l'affection pour son fils et devenu de haine car il était le fruit , l'enfant de Ryan Lawson. Avec un visage montrant le dégout, elle se dirigea vers la porte. Croyant avoir entendu le pire, elle voulait quitter cette pièce. Mais elle était loin du compte. Alors qu'elle était si ^rete de la sortie, l'homme lui dit une dernière phrase ;

      < Ryan > Pars, mais tu auras les pleurs de ton fils sur le dos. Marie se retourna tout de suite, et lui dit sans hésiter.
      < Marie > Et toi.. toi, tu n'as même plus d'âme pour pouvoir supporter quelque chose.. Salopard.

      Finalement, elle le laissa seul avec son père croyant qu'avec la richesse de celui-ci , il pourrait vivre tranquillement et paisiblement. Mais savait-elle ce que son ancien amour et père de son fils allait faire à celui-ci? Rien de très méchant. à part le prendre comme bouclier contre la police. Avec les trafics qu'il faisait, il ne pouvait pas se cacher constamment. Quand ll se faisait soupçonner de trafic ,il n'hésitait jamais pour accuser son fils. Car qui oserait être dans le camp adverse de Ryan Lawson? Alors que l'on peut tout simplement accuser un enfant rebelle. Rebelle? Oui c'est le mot. Avec un père constamment absent et dont on a découvert la passe-temps depuis peu, cela n'est - il pas normal d'être comme ça? Devon grandit entouré de domestiques prêts à lui donner tout ce qu'il voulait. Mais ce qu'il voulait c'était de l'amour paternelle ou maternelle.. Mais peu à peu il comprit que c'était sans importance, que maintenant, il ne comptait plus pour son père. Il devint alors un jeune homme calme et affectueux qui a comme rêve de ne jamais devenir comme son père
      .

    PORTRAIT CHINOIS : si tu étais...;


      ~une couleur; Jaune vif
      ~un végétal; ?
      ~une chanson; Justice - D.a.n.c.e
      ~un livre; Hygiène d'un assassin - A. Nothomb
      ~un animal; Le jaguar
      ~un élément; L'air
      ~un film; Barbie et casse-noisette Transformers


• BEHIND YOUR APPEARENCES ; youinthereallife


    HEARTBEAT

    Prénom; Minh-thu aka Minh
    Âge; Treize ans et toutes ses dents paf
    Niveau de RP /20; Quatorze ou quinze
    Exemple de RP; (à mettre en spoiler)
    Spoiler:
    Où avez-vous connu CF ?; Les admins sont très ,même trop bavardes 32165
    Commentaire; Génial ! Très bon travail.
    Code; validé par supplice
    Remember who i am > Finish. Pikach10


Dernière édition par Devon R. Lawson le Ven 5 Fév - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Re: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Re: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:52

    welcom' sur came friends ♥️
    bonne continuation pour ta fiche;
    hey oh ! on est pas trop bavarde; juste assez..
    c'est bon de te revoir = D
Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Re: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:38

BIENVENUE !!!!!! Very Happy Remember who i am > Finish. 776600
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Re: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:47

    Hey Smile
    Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Re: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron J. Williams
Aaron J. Williams

Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Tell me about love : Supplice
Avatar : Taylor Lautner


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : Musicien
citaiton : Il n'est pas de femme inaccesible sauf celle qu'on aime
'cuz you love me ♥:

Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Re: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:36

D'où on est trop bavarde :O ^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Re: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:20

    Haha , c'est un secret professionnel XD qvedrg
    Merci beaucoup de l'accueil (=
    j'ai fini zrgtfc zvrtg
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Re: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:45

    j'ai rien à dire ;
    belle présensentation validé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Remember who i am > Finish. Vide
MessageSujet: Re: Remember who i am > Finish.   Remember who i am > Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember who i am > Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ Part I ; it's a shame :: ▬ out of this grave :: it's alright, it's okay-