| Remember who i am > Finish. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Remember who i am > Finish. Sam 30 Jan - 0:47 | |
| • MY NAME IS... ; it'snotyou;it'sme
NICK J O N A S
| Nom; Lawson Prénoms ; Devon Ryan Âge; Dix-huit ans Lieu & date de naissance; 14 Septembre 1991 , U . S . A État civil; Célibataire, libre comme l'air ou presque. Etudes; Art théâtrale Groupe; je ne sais pas trop lequel prendre :/ Il fait du théâtre .
| crédit avatar ; Opiuk
• THE BEGINNING ; myhistoryagain&again...
CARACTERE
Devon était rebelle autre fois. Mais maintenant ce n'est plus le cas. Il devenu quelqu'un de très attachant et de sociable (quoique, sociable; il l'a toujours été), quand il rencontre quelqu'un, que ce soit un ami qu'un autre ami lui a présenté, il s'entend très bien avec lui et il se lie vite d'amitié. Un problème qui surgit, Devon donne trop vite sa confiance. Il est très attentif , il peut vous venir en aide quand vous le voulez. C'est un dragueur né (h) Quand il veut ,il peut "se faire" toutes les filles qu'il veut. Mais il n'aime pas ça, se servir des filles pour les jeter après. Il est donc doté d'une gentillesse incroyable. Mais ne croyait pas que Devon est parfait. C'est très très loin d'être le cas. Il est très vantard, il aime dire qu'il est riche malgré qu'il n'est pas fière de savoir d'où provient cette argent. Il est très vaniteux et orgueilleux. rancunier est sûrement le mot qui le définit le mieux.Vous ne blesserez jamais deux fois.. du moins, vous n'en n'aurez pas l'occasion. Quand vous l'avez trahi, c'est comme à la mafia , vous êtes banni. Il peut vous rayez de sa carte aussi facilement qu'il ne boit une bière (..) Un peu paresseux d'ailleurs ce Devon. mais quand il veut vraiment aider cette personne, il pourrait aller braquer une banque! En bref, Devon Ryan Lawson est un garçon très étrange qui peut être aussi gentil qu'un ange mais il peut être aussi méchant que que.. son père .
HISTOIRE
On a toujours cru que notre petit Devon avait une vie exemplaire. Un père plein aux as qui a des résultats très plaisants comme une énorme maison, une limousine prête à conduire dans le garage, des domestiques;.. Qui n'aurait jamais voulu avoir cette vie? Personne vous allez me dire. Mais je connais une personne qui rêverait d'avoir une autre vie, avec une famille chaleureuse et le bonheur dans la main. C'est Devon. Pour comprendre, il faut revenir au tout début, lors de sa naissance. Sa mère, Marie De Bourgogne était une femme ravissante d'origine française et issue d'une riche famille, brune avec des yeux bleus, un corps de rêve , un grand cœur,.. en très bref, celle-ci tait le fantasme des hommes. Malheureusement pour ceux-ci, notre Marie est très jeune et ne veut pas de famille ni se marier. Mais elle succomba à un homme, Ryan Lawson. Il lui disait tout ce qu'elle voulait entendre, lui offrait tout ce qu'elle voulait. Après deux mois d'amour fou, Marie tomba enceinte. Elle pleurait toutes les larmes de son corps car pour elle, cette grossesse n'était guerre désirée. Elle aimait les enfants certes, mais elle n'en voulait pas un. Malgré ça, elle le garda quand même jugeant que l'avortement était un crime ,une offense contre Dieu. Ryan ,lui, ça ne le déplaisait pas. Avoir un successeur pouvait être très bien. Un successeur pour quoi au juste? Ne vous êtes vous jamais demandés quel était le métier de ce cher Monsieur Lawson ? Tout le monde savait qu'il était le chef de plusieurs entreprises. C'est vrai, mais la vérité toute crue c'est qu'il est un criminel. celui-ci fait des trafiques d'humains, des ventes au noir et il est plutôt ami avec la mafia. Lors de la naissance de ce petit Devon, sa mère eut du mal à se détacher de ce bébé , à cet enfant qu'elle avait porté dans ventre pendant neuf mois. Elle resta donc avec Ryan, un homme pour qui l'amour qu'elle avait pour lui s'était éteint depuis qu'elle avait versé des larmes à cause de lui. Mais plus Devon grandissait, plus elle le niait et elle s'en détacha, au triste sort, l'amour que portait cette mère pour son fils n'était qu'éphémère .
FLASH-BACK Marie pleurait tout le temps, tous les jours. C'était devenu insupportable pour Ryan. ce jour-là, il avait pensé très clairement qu'il lui dirait que si elle était malheureuse, elle pouvait s'en aller et que ce ne serait guerre une grande perte. Une vérité blessante mais vraie. Ryan était une vraie ordure car il n'hésiterait pas à lui dire ça et à partir avec son Blackberry à l'oreille. Il était bien décidé à stopper ces crises , il ne pouvait plus supporter cette femme , cette femme qu'il voyait maintenant plus comme une malade mentale qu'une femme. Mais il n'eut besoin de lever le petit doigt.. Marie ,elle aussi en avait marre. Alors que lui était dans son bureau, elle vint le voir avec les larmes aux yeux. Lui, attendit derrière son bureau. Elle s'approcha et lui dit ;
< Marie > Je suis désolée Ryan, je n'en peux plus, je ne suis pas heureuse ici.. je dois partir. < Ryan > Mais je t'en prie, pars.
Choquée. Oui, c'était bien le mot qui pouvait définir ce qu'elle ressentait à ce moment là. Elle savait que la flamme de leur amour s'était éteinte depuis très longtemps mais comment pouvez-il dire ça comme ça, avec une telle froideur. Au moins aurait-il pu se lever , faire semblant d'hésiter. Non, rien de tel. elle était choquée par ce qui venait de se passer mais surtout dégoûtée d'avoir pleurer pour ce monstre, d'avoir vécu quatre ans avec cette ordure dans la peur et la souffrance. La seule chose qui retenait Marie de la résidence Lawson était son fils. Mais malheureusement, l'affection pour son fils et devenu de haine car il était le fruit , l'enfant de Ryan Lawson. Avec un visage montrant le dégout, elle se dirigea vers la porte. Croyant avoir entendu le pire, elle voulait quitter cette pièce. Mais elle était loin du compte. Alors qu'elle était si ^rete de la sortie, l'homme lui dit une dernière phrase ;
< Ryan > Pars, mais tu auras les pleurs de ton fils sur le dos. Marie se retourna tout de suite, et lui dit sans hésiter. < Marie > Et toi.. toi, tu n'as même plus d'âme pour pouvoir supporter quelque chose.. Salopard.
Finalement, elle le laissa seul avec son père croyant qu'avec la richesse de celui-ci , il pourrait vivre tranquillement et paisiblement. Mais savait-elle ce que son ancien amour et père de son fils allait faire à celui-ci? Rien de très méchant. à part le prendre comme bouclier contre la police. Avec les trafics qu'il faisait, il ne pouvait pas se cacher constamment. Quand ll se faisait soupçonner de trafic ,il n'hésitait jamais pour accuser son fils. Car qui oserait être dans le camp adverse de Ryan Lawson? Alors que l'on peut tout simplement accuser un enfant rebelle. Rebelle? Oui c'est le mot. Avec un père constamment absent et dont on a découvert la passe-temps depuis peu, cela n'est - il pas normal d'être comme ça? Devon grandit entouré de domestiques prêts à lui donner tout ce qu'il voulait. Mais ce qu'il voulait c'était de l'amour paternelle ou maternelle.. Mais peu à peu il comprit que c'était sans importance, que maintenant, il ne comptait plus pour son père. Il devint alors un jeune homme calme et affectueux qui a comme rêve de ne jamais devenir comme son père.
PORTRAIT CHINOIS : si tu étais...;
~une couleur; Jaune vif ~un végétal; ? ~une chanson; Justice - D.a.n.c.e ~un livre; Hygiène d'un assassin - A. Nothomb ~un animal; Le jaguar ~un élément; L'air ~un film; Barbie et casse-noisette Transformers
• BEHIND YOUR APPEARENCES ; youinthereallife
HEARTBEAT Prénom; Minh-thu aka Minh Âge; Treize ans et toutes ses dents Niveau de RP /20; Quatorze ou quinze Exemple de RP; (à mettre en spoiler)
- Spoiler:
|
Pour Logan c'était une occasion rêvée pour pouvoir se faire connaître et pouvoir montrer la vraie force des pokemons électriques. Le père de Logan était autrefois un dresseur pokemon de type électrique. Il disait que c'était injuste de voir que les gens ne prenaient en compte et ne préféraient que les types ~eau, feu, terre ,air . Son père mourut après s'être battu avec un homme qui avait utilisé ses pokemons pour pouvoir voir mort le père de Logan .. une chose atroce. Cet homme arriva à ses fins et le père de Logan mourut et ses pokemons s'étaient endormis avec lui aussi... Voilà que Logan ,Logan X , tout juste 16 ans ,arriva devant les grandes portes du concours de Unionpolis. Pour l'instant c'était le concours dont tout le monde voulait participer car les plus grands des champions étaient au rendez-vous là-bas. Logan voulait tout particulièrement se battre avec l'un d'entre eux.. Le fils de l'ignoble homme qui avait \\\\\\\\"assassiné\\\\\\\\" son père. Il entra sans hésiter une seule seconde. A peine rentré et il voyait déjà des écrans géants qui diffusaient les matches. Pleins de petits enfants et autres étaient réunis devant ces télévisions. Il y avait tout ce monde , le stade était gigantesque ! Logan était très impressionné. Il allait bientôt se battre sur ce grand stade que tout le monde regarde et rêve de s'y battre.. Il courut vite vers l'entrée du stade et le voilà parti pour la grande aventure.
On l'avait installé sur un banc en attendant son tour. Depuis ce banc il pouvait voir les matches. les dresseurs/coordinateurs qui étaient autour de lui et sur le stade de combat semblaient plus que doués ,cela fit quand même hésiter notre Logan. mais il se ressaisit vite et pensa à son père qui serait fier de lui. Les manières de coordonner les attaques des pokemons des coordinateurs qui étaient passés sur le stade étaient fantastiques et vraiment très réfléchies. Logan avait toujours guidé ses pokemons au feeling ,est-ce que cette fois-ci ça marchera?.. Il jeta un regard dans le coin des jurys, il y avait trois personnes. Une femme vraiment très belle mais qui avait quand même l'air très stricte avec deux hommes qui étaient assez.. fades tout les deux. Voilà que ce fit son tour.. Il entra dans le stade et la foule l'applaudit. Il repensa à la jeune fille qui était passée avant lui, Billie. celle-ci avait choisi un farfuret, sa démonstration était vraiment sublime et gracieuse mais Logan allait plus compter sur la force de son Voltali. Le voilà face aux jurys ..
logan ▬ Voltali à toi de jouer !
Le voilà qui lança une pokéball dans les airs.. De cette pokeball il y sortit un Voltali.. Le voilà sur ses pattes , Voltali fit son rugissement qui impressionna tout le monde car ce cri n'était pas celui d'un Voltali normal.. ce rugissement était surement pour effrayer l'ennemi.. Malgré la puissance de son cri, seuls les deux hommes du jury étaient impressionnés ,la femme, elle, était restée sans bouger.. Logan dicta de suite.
logan ▬ Voltali, Mur Lumière!
De suite , Voltali s'exécuta et fit un mur de lumière superbe. ce mur illuminait le stade et tout le monde était éblouis, mais malheureusement ça ne dura que quelques secondes.. Voltali encore très motivé finit cette attaque avec grâce.. Logan continua..
logan ▬ Voltali, montre leur notre force!
Cette phrase faisait allusion à l'attaque Retour, cette attaque était la manière de voir à quel point la relation entre son dresseur et le pokemon était fort. Si leur amitié est forte, l'attaque sera forte ,si elle est faible, l'attaque sera faible. A cette attaque, la femme fit un sourire qui faisait froid dans le dos.. Logan avait entendu parlé que très peu utilisait cette attaque mais lui et Voltali l'avait déjà utilisée.. Voltali fit l'attaque Retour, la puissance était vraiment forte, la femme fut très étonnée.. Malgré la violence de cette attaque on ne pouvait qu'être heureux, surtout Logan qui savait maintenant à quel point il avait une belle amitié avec son Voltali.. Logan finit par Force une attaque spéciale de Voltali . Enfin terminé, il n'était pas très sur mais il était fière d'avoir réussi ça. Il partit Tout en prenant son Voltali dans ses bras pour lui montrer à quel point il éatit fière de lui.. Il finissa avec ces mots dans le vestiaires..
logan ▬ Bravo Voltali tu es le meilleur ! A part que tu as pris du poids !
Il rigola et Voltali ronronna. Maintenant reste à attendre les résultats.. |
Où avez-vous connu CF ?; Les admins sont très ,même trop bavardes Commentaire; Génial ! Très bon travail. Code; validé par supplice | |
Dernière édition par Devon R. Lawson le Ven 5 Fév - 23:19, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: Remember who i am > Finish. Sam 30 Jan - 0:47 | |
| |
| | |
Billie-Aàyima H. Roberts ▬ QUEEN S have the attitude
Messages : 353 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 30 Tell me about love : mon chérie♥ Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot ! Avatar : demi lovato ♥
| Sujet: Re: Remember who i am > Finish. Sam 30 Jan - 0:52 | |
| welcom' sur came friends bonne continuation pour ta fiche; hey oh ! on est pas trop bavarde; juste assez.. c'est bon de te revoir = D |
| | |
| Sujet: Re: Remember who i am > Finish. Sam 30 Jan - 2:38 | |
| BIENVENUE !!!!!! |
| | |
| Sujet: Re: Remember who i am > Finish. Sam 30 Jan - 12:47 | |
| Hey Welcome here ! |
| | |
| Sujet: Re: Remember who i am > Finish. Dim 31 Jan - 21:04 | |
| |
| | |
Aaron J. WilliamsAdmin
Messages : 314 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Tell me about love : Supplice Avatar : Taylor Lautner
| Sujet: Re: Remember who i am > Finish. Dim 31 Jan - 21:36 | |
| D'où on est trop bavarde :O ^^ Bienvenue |
| | |
| | | |
Billie-Aàyima H. Roberts ▬ QUEEN S have the attitude
Messages : 353 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 30 Tell me about love : mon chérie♥ Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot ! Avatar : demi lovato ♥
| Sujet: Re: Remember who i am > Finish. Ven 5 Fév - 23:45 | |
| j'ai rien à dire ; belle présensentation validé ! |
| | |
| Sujet: Re: Remember who i am > Finish. | |
| |
| | |
| Remember who i am > Finish. | |
|