Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:13

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best

216 CONTACTS, 25 EN LIGNE, 07 BLOQUES.
Vous avez 43 nouveaux messages.


« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Dxiy6d
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

Code:
[img]http://i50.tinypic.com/dxiy6d.jpg[/img]
[size=16][font=georgia]« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w »[/font][/size] says :

modèle (c) Blackberry ♥
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:41

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

hey la soeur ; t'as pas honte de venir m'embêter sur msn ?

Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:01

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
conversation with
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥️ »


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Dxiy6d
    « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

    Salut.
    Et t'as pas honte de venir faire chier ta soeur en lui disant qu'elle vient t'emmerder alors que j'viens même pas parler ?! Non, mais, j'allucine quoi !


Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:52

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
    « S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

    non mais c'est pas du tout comme ça que tu m'as fais chier, Sundee.
    c'est quoi cette histoire avec mon copain ? j'espère que ce n'est que des halucinations...
    parce que si c'est vraie oublie notre belle complicité, comme tu dis si bien parfois.


Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:56

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
conversation with
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥️ »


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Dxiy6d
    « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

    Ben j'veux bien que tu m'expliques comment j'fais pour t'emmerder, parce que j'avoue que ça me dépasse là... Désolée, j'suis blonde dans ma tête parfois...
    Qu'elle histoire avec ton copain ? --" Pis d'abord, quel copain ? Aaron ? Pff... Si tu savais..
    On a jamais eu de complicité... On et des jumelles, ça, je le sais, mais en réalité, on a pas de complicité, réveille toi Espe ! On est pas les soeurs Olsen !


Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:07

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
    « S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

    déjà, je suis sûre que mary-kate, malgré ces problèmes d'anorexie, est mieux que ma pauvre soeur.
    déjà, je crosi t'avoir vu bourrée en compagnie de mon chéri. et même si tu sais ce que je fais pendant mes temps libre, c'est pas une raison pour te le faire. oh et en pensant sa te dérange que jme fasse ton drew ? parce que il est trop mignon... il est a en baver. comme un peu devon. miammm


Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:15

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
conversation with
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥️ »


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Dxiy6d
    « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

    Que les choses soient claires entre nous, épargne moi tes sarcasmes ne servant à rien... Ils sont ennuyeux à mourrir. Surtout que c'est des attaques de merde x)
    Ben, écoute, j'vais te dire... Aaron, il tient pas vraiment à toi chérie... C'est mon BFF, je me le fais pas, et je lui ai demander de sortir avec toi, c'est un pari chérie, et oui... Alors, maintenant, tu me crois, tu me crois pas, je m'en fous, moi je sais que c'est vrai, je sais ce que je dis... Ensuite, pour Drew & Devon, vas y, je t'en pris... Aucun ne compte à mes yeux, Drew, mon sex toys humain, Devon... Simplement un gars qui se laisse manipuler... Il se croit mon ami, alors qu'il n'est qu'une connaissance =)


Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:36

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
    « S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

    faut toujours que tu trouves un truc à dire pour m'abaisser.
    et puis après c'est pas mon problème que tès un sentiment de jalousie qui règne en toi, de rejet, et que tu te racontes des trucs fous comme celui que aaron ne m'aime pas pour remonter ton égo, même si tu sais que sa ne marchera jamais. alors arrête de m'embêter avec mes amours et trouve toi un copain sa presse.
    ahhh et bien merci, sa me fera pas de consience quand je me le ferai, même si j'en aurais pas eux de toute façon.
    tu sais quoi sundee ? je devrais arrêter d'être gentille avec toi et fermer ma p*utain de geule. parce que tès la pire reine des garces que j'ai jamais vu. j'avoue que sur se point tu me bat à plat de coutures...mais jvais te dire un truc, quand tu seras vraiment dans la merde et que t'aura besoin de quelqu'un, compte pas sur ta jumelle pour règler encore les conneries que t'as faites. comme la fois ou j'ai dut te passer de l'argent car tu en devais à ton fournisseur et que t'avais ta tête à prix. et puis tu sais quoi ? tès comme notre mère; tès qu'une sale pute qui se fait mettre par tout les mecs.
    ahhhhhhhhhh. si tu savais comment sa fait du bien !


Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
conversation with
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥️ »


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Dxiy6d
    « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

    Et faut toujours que tu viennes m'emmerder...
    Moi ? Raconter des conneries ?! Putain, mais, ouvre les yeux quoi ! Aaron est pas du tout un mec pour toi, il est bien trop beau et pas assez paumé pour venir se mettre en couple avec toi... Et j'vois pas pourquoi j'devrais me trouver un copain en sachant que j'ai toute ma vie devant moi et que j'compte pas faire comme tout le monde en ayant un gars qui va me faire chier à longueur de journée, Espe, j'suis pas une enfant, et j'suis pas du genre à jouer à un jeu puèril comme : "Tu veux bien être mon amoureeeuux ?" Car désolée, mais c'est exactement ce que tu fais... T'as un mec, mais ça sert à quoi franchement ? Surtout que tu t'ai fais la moitié de la population masculine depuis que t'es avec lui ! Non, mais, franchement Espe, arrête les conneries maintenant...
    Ben vas y, couche avec, de toute façon, ça rejoins le truc que j'viens de te dire Supplice...
    J'vais te dire Espe, t'as encore rien vu, parce que là, j'suis encore une gentille petite fille sage, mais si tu veux vor la vraie reine des garces, j'peux très vite te la montrer... La vérité ne fait pas mal, mais souviens toi d'un truc : si notre pute de mère n'avait pas éxister, tu serais pas là, et moi non plus ! Ou en tout cas, si tu n'en voulais comme mère, et bien elle aurait pu ne jamais te faire vivre, et crois moi, j'aurais été bien plus tranquille ! Mais alors, vraiment plus tranquille ! Un deuxième truc... T'as pas vraiment à me donner de leçons, j'te signale que tu te fais les trois quarts des mecs de ctte terre alors que t'es en couple, c'est qui la plus pute de nous deux ? Peut être que t'es la plus gentille, mais c'est pas pour ça que t'es pas une trainée !
    Quand à mes problèmes de frics, tu peux les laisser, j'ai pas besoin de toi, et si je meurs un jour parce que t'as pas voulu m'aider, tant pis, c'est pas moi qui aurait ça sur la conscience, franchement, franchement, je m'en fous carrément !


Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:35

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
    « S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

    je te ferais remarquer que ma vie c'est pas la tienne; je fais ce que je veux avec qui je veux et quand je veux et t'as pas venir à m'emmerder avec ta p*utain de geule que j'aime vraiment pas. tu sais quoi ? j'aurais aimé que notre mère crève, peut être que je serais pas de ce monde; mais au moins je t'aurais pas eu dans mes pattes tout le temps. et si tu meurt à cause de ta pauvre tête de cloche; je l'aurai pas sur la consience puisque t'avais qu'a pas te drogué et cassé tout ton fric dans des trucs pour voir des éléphants rose ou pour halluciner que aaron est amoureux de toi. peut être qu'il ne m'aime pas et tu sais quoi ? je m'en fiche comme l'an quarante mille. et peut être que je suis la trainée des deux mais toi tès la reine des garces et entre les deux je suis sûre que c'est plus désagréable de coucher avec une fille qui est bourré ou complètement ivre que une qui a de l'expérience dans ces choses et qui préfére rien prendre pendant qu'elle couche avec un mec. qui t'as dis que j'aimais aaron ? c'est un con avec qui je fais joujoue et il dit rien. il pense qu'avec le temps j'ai commencé un tout petit peu à l'aimer. mais tu sais quoi ? même pas; il est encore et restera toujours le mec stupide qui est venue m'embrassé à cause de ma garce de soeur qui est même pas capable de saoule correctement sans tout gerber dans l'entrée de son dortoir. moi jsuis capable ; c'est d'ailleurs amusant parfois être bien gelée en compagnie de Noah. ah tient ! jviens de trouver un mec que jme suis pas encore fais, attend mais faut que jme fasse ce mec, jsuis une trainé ! ah et puis tient jvais me faire le principal un coup partie. non mais t'as pas de bon sens.mais après tout je te déteste ♥️


Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
conversation with
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥️ »


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » 15969260
    « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

    Supplice, j'vais te dire, tu te gourres totalement sur mon compte ! J'ai l'impression de lire ton profil alors que tu parles de moi ! Sans déconner Espe, qu'est ce que tu crois ? J'me drogue pas à longueur de journée, je bois pas à longueur de journée, et moi je ne me mets pas en couple pour tromper mon mec deux semaines plus tard... Franchement, Espe, pour qui tu te prends ? T'es vraiment qu'une sale conne ! Je ne suis pas toi, et tu sais très bien que si j'me remets pas en couple et si j'me refuse à l'amour, c'est justement parce que j'ai trop déconner mais aussi parce qu'il est mort Supp' ! Tu le sais mieux que persone ! Il est mort ! Alors maintenant, ta gueule, parce que tu sais vraiment pas ce que je rescent, t'as pas vécu ça ! Tu ne l'aimais pas, mais alors pas du tout, alors maintenant, la ferme, laisse moi et me fais plus chier, parce que là, c'est tou simplement bête et méchant, peut être que j'suis la reine des garces, mais réfléchis aux raisons qui m'ont conduits à devenir comme ça, tu comprendras bien vite que j'suis pas forcément celle que tu crois ! Maintenant, ferme la, et réfléchis à tout ça...




Dernière édition par Never M. Harlow le Mar 26 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:04

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
    « S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

    arrête un peu never ! si il est mort tu sais bien que c'est pas ta putain de faute. il a fait une erreur qui a fait qu'il est rendu en haut tu sais; le ciel, le paradis. je veux pas être méchante avec toi tu le sais; mais tu as tellement changé depuis sa mort.. c'est comme si la petite fille enthoisaste et émerveillé avait perdu tout éclat de rire et de joie pour l'étnernité. tu me fais vraiment peur. tu sais aussi bien que moi, que si je suis devenue comme cela c'est dut à une personne bien particulière, le fais qu'il est été déclaré non-coupable sa me fais peur; chaque soir j'essaie d'oublier ce qu'il c'est passé dans le futur mais sa marche pas. j'ai peur de me mettre en couple et la drogue et l'alcool me réconforte et me font tout oublier tu vois. c'est comme si ce mec il avait emporter une partie de mon coeur avec lui, celle consacré à aimé les gens. je suis plus capable d'aimer même si je le voudrais du plus profond de mon coeur; de mon âme ; ou de mon esprit. tu sais bien que je fais encore des cauchermards la nuit et que se psycologue a rien règler mais empirer. je me sens encore coupable de ce qui c'est passé, mais après tout c'est pas ma faute. alors viens pas dire que c'est ta faute tout sa c'est un accident, et t'appuie toi pas sur ton sort. je t'en prie sois forte sundee. je t'aime tellement.... je veux pas te perdre. même si j'arrête pas de dire plein de connerie.


Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:36

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
conversation with
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥️ »


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » 15969260
    « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

    Et si justement c'était ma faute ? C'est moi qui ai voulu sortir ce soir là, il voulait pas trop... Résultat de ma connerie, over dose, suivit d'un accident. Tu sais combien de temps j'ai passer à l'hopital, mais j'vais quand même te le rappeller : 1 an ! J'ai été anorexique, j'ai déprimé...
    Je sais... C'était loin d'être de ta faute Espe... T'y pouvais rien, c'était un malade... Je sais pas pourquoi ils l'ont pas reconnus coupable... C'est dégueulasse... Mais je sais que tu peux arriver à oublier, t'es forte ♥️
    Moi aussi je t'aime... Malgrès tout ce que j'peux dire... J'suis ta soeur, on a partager le même placenta - MDR - Ce genre de partage ça s'oublie pas comme ça... ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:16

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
    « S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

    tu sais, sundee, c'est pas de ta faute ce qui est arrivé. tu pouvais rien prévoir. et c'est un accident. met toi ça dans la tête tu veux bien. je me souviens très bien; et quand ils ont décidé de le débranché après un an; la crise que tu nous a fais ! tu l'aimais et c'est très courageux de ta part d'avoir prit le temps de rester avec lui, mais il était trop tard sun'. tout ce qui est arrivé n'est pas ta faute tu n'es pas voyante. tu l'aimais oui, et maintenant tu dois tourner la page, essayer de te faire un copain tient ! même si je sais qu'il ne sera pas comme lui. il est irrenplasable autant pour toi que pour moi.
    non justement; je suis pas capable d'oublier. j'essaie mais je suis pas capable. il y a un quelque chose qui m'en empêche, je me sens tellement moche; je te trouve très belle - et c'est pas parce que tès ma jumelle - mais je me trouve moche de l'intérieur tout ce que je fais est moche ! JE SUIS MOCHE.
    j'avoue qu'on pourra jamais oublié ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:01

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
conversation with
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥️ »


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » 15969260
    « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

    Mais... J'ai rien pu faire... J'crois que c'est ça qui me tue le plus... Je sais pas... J'ai pas réussi à prendre le volant pour pas qu'on aille s'écraser dans ce mur... J'ai pas réussi à crier d'appeler les urgences... J'ai pas réussi à le sauver... Alors, oui, je sais pas comment j'aurai pu faire... mais j'aurai peut être pu... Ecoute, Espe, j'essaye de tourner cette foutue page, mais je n'y parvient pas ! Tout simplement parce qu'il me hante, toute ma vie il me hantera ! Je... Peux pas aimer quelqu'un d'autre... J'suis comme toi en fait... J'arrive pas à oublier... Je peux pas me faire un copain, j'peux pas tourner la page comme ça... J'peux pas... J'suis pas prête... J'suis sortie de l'hoptal y'a... Quoi ? Quatre mois... J'peux rechuter dans c'te putain d'anorexie à tout moment... Il suffit d'un petit truc... Et si justement c'était mon prochain copain qui pourrait me lacher à un moment ou à un autre qui me ferait rechuter ? Non, désolée, mais ce genre de plan, j'en ai marre.. C'est lui, pas un autre... Ou alors, il faudra que cet autre attende un bout de temps...

    N'importe quoi... Réféchis... Si tu me trouves belle, tu te trouves belle aussi... Réfléchis à ça... Nous sommes comme un mirroir... Je sui le reflet, tu es la belle jeune femme qui s'admire ! ♥️ T'es belle Espe, et tu n'es pas moche non plus intérieurement ! J'vois pas pourquoi ! Surprised ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:44

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
    « S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

    parce que tu crois que moi je suis plus capable que toi d'aimer à nouveau & tu te trompes totalement, je suis pas du tout capable, j'ai encore tellement de mal à aimer aaron, déjà ça sa me donne du fil à retordre. alorss arrêter de dire des stupidités pareil. on a toute les deux très mal; on est tout les deux déchirée, on est dans le même bateau sun'. tu es patiente et je crois que ton mec le sera tout aussi bien.
    arrête sundee; je viens de te dire que je suis moche, je suis moche. y'a pas de commentaire à dire. je suis cruel et même pas capable d'aimer un mec. qui va m'aimer ? déjà tès beaucoup plus belle que moi; même si je te ressemble. on est pas Identique, Identique. on a des différence alors sa donne que tu es la plus belle des deux; tu vois ? tu vois pourquoi maintenant ? je suis laide laide laide laide laide laide laide laide laide.


Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:49

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
conversation with
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥️ »


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » 15969260
    « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

    Ouais, le même bateau, ben, espèrons qu'aucune de nous deux ne tombe à l'eau =P
    Tu dis que des bétises =) ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
    « S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

    ahh sa crains si on tombe toute les deux effectivement ! parce que on sera une race effacé de la terre. la terre sans nous c'est pas la terre ! ♥️
    mais tu m'aimes pour mes bétises avoue.


Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Invité

Invité



« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:54

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
conversation with
« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥️ »


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » 15969260
    « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w » says :

    Ouais, je t'aime pour tes bêtises ouais, j'pourrais pas rire sans elles XD


Revenir en haut Aller en bas

Billie-Aàyima H. Roberts
Billie-Aàyima H. Roberts


QUEEN S
have the attitude


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Tell me about love : mon chérie♥
Mood : j'ai un sourire làà ? bah regarde idiot !
Avatar : demi lovato ♥


Dans ma bulle...
mes études c'est ma passion : drawin' it's my life
citaiton : « sois belle & tais toi »
'cuz you love me ♥:

« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:33

« S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ »
conversation with
« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »
you & me are the best


    « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Ajtj6q
    « S U P P L I C E e s p é r a n z a H A R L O W ♥ » says :

    c'est pas bien d'être sarcastique avec moi; tu es vraiment méchante, je te boude.
    mais non je rigole parce que tès ma jumelle préféré. et ne me dit pas que je tès la seule parce que sa pourrait être ashley ou mary-kate. hey ! nous aussi on pourrait devenir populaire comme elles. avoir pleins de frics. mary-kate elle est anorexique; comme toi. donc sa marche non ? et ashley elle a sortie avec un vieux de je ne sais qu'elle âge.


Revenir en haut Aller en bas
https://came-friends.forumactif.com


Contenu sponsorisé





« n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Vide
MessageSujet: Re: « n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »   « n e v e r  m e ! l o d y  s u n d e e  h a r l o w » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« n e v e r m e ! l o d y s u n d e e h a r l o w »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ Part IV ;: call me whenever you'll need me :: ▬ wlm :: never m. harlow-